10 conseils pour gérer un ados

 

 

Les adolescent : 10 Conseils de base pour les gérer


Eduquer des enfants pour leur apprendre à devenir de jeunes adultes responsables est un devoir important. Voici dix conseils sur l'adolescence à destination des parents

1. Faites savoir à vos adolescents qu'ils sont toujours les bienvenus pour vous parler en tout temps peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Ils auront besoins de leurs parents durant ces années difficiles, malgré les mauvaises attitudes.


2. Assurez-vous que vous garder la communication avec vos ados. Vous voulez qu'ils soient ouverts avec vous et en mesure de vous parler de leur problème relationnel avec des garçons ou des filles et même d'autres problèmes en cours.
3. Ils ont besoin d'encouragement pour réussir à l'école. Les adolescents veulent généralement l'approbation de leurs parents. Ils veulent savoir que vous êtes très heureux quand ils obtiennent de bonnes notes à l'école.
4. Parlez à vos ados de sujet sérieux comme le sexe, le divorce, et la drogue. Vous pouvez même discuter avec eux sur le contrôle des naissances s'ils sont disposés à l'écouter. Il est important que vos ados soient informés sur les questions importantes concernant la drogue.
5. Si vous soupçonnez que votre enfant est attiré par les drogues, assurez-vous d'avoir à un test de dépistage des drogues. Comme ils sont mineurs, vous devez alors avoir une raison pour aller chez le médecin et leur faire prendre un test de dépistage des drogues, sans connaître les raisons. Vous avez besoin d'être concernés, si vous trouvez des médicaments dans la chambre de votre adolescent.



6. Ne pas les punir parce qu’ils sont honnête avec vous, sinon ils finiront par garder des secrets. Vous souhaitez que vos ados soit honnêtes avec vous pour vous aider à éviter les ennuis à l'école et à être conscients de ce qui se passe dans leur vie.
7. Vous avez besoin de mettre en garde les adolescents sur les actions qui peuvent gâcher la vie d'une personne pour un long moment. Vous voulez leur faire savoir qu'ils ne doivent pas faire certaines choses autrement, ils seront malheureux plus tard dans la vie.
8. Vous avez besoin de rester en contact avec leurs enseignants pour aider votre enfant à réussir leur scolarité dans toute la mesure du possible.
9. Vous avez besoin de savoir qui sont les amis de votre adolescent. Garder la trace des amis que votre enfant à perdu de vue. Vous devez vous assurer que les amis ont une bonne influence sur votre adolescent. Vous ne voulez pas que votre adolescent soit impliqué dans le mauvais groupe de mauvais amis.
10. Assurez-vous que vos ados vous dire où ils vont. Vous avez besoin de savoir quand ils vont arriver à la maison. Vous devez vérifier que vos enfants sont toujours honnêtes avec vous. Vous avez besoin de savoir que vous pouvez avoir confiance eux.