Le regard des autre pour les ados

 

 

Les adolescent : Conseils sur la pression des autres


L'adolescence est une période très difficile pour votre enfant et vous, en tant que parent. Il est naturel pour vous d’avoir envie d'être là pour votre enfant et de l’aider dans ce difficile moment de leur vie. Toutefois, cela est habituellement le moment où ils vous poussent à bout et se montre difficile à vivre.



Il est vrai que les temps sont différents aujourd'hui, mais la plupart des problèmes qui existaient déjà quand vous étiez un adolescent sont toujours les mêmes aujourd'hui.

La pression des autres ados est tout aussi mauvaise qu’à l’époque de votre adolescence et vous avez encore les problèmes relationnels et la cruauté des autres à traiter.

Les enfants d'aujourd'hui disposent maintenant des technologies modernes telles que les téléphones cellulaires, les messages texte et d'internet pour les aider à être cruel et mettre la pression sur les autres. Être adolescent est difficile, et donc l'une des premières choses que vous devez faire en tant que parent, est d’avoir de la compréhension. Ne jamais dire à votre adolescent de ne pas s’occuper du regard des autres parce que cette stratégie ne fonctionne pas. Il convainc l'ado que vous ne comprenez pas et que vous ne pouvez pas les aider d'une quelconque façon.

Au lieu de cela, écouter votre enfant et montrer de la compassion et de la compréhension. Ils sont pris dans le dilemme entre le fait d'être un enfant et de devenir adulte. Ils ont aussi encore beaucoup à apprendre de vous sur comment faire face à des problèmes et des situations difficiles. Si vous perdez votre humeur et de gérer les choses sérieusement, c'est ce que vous apprenez à le faire. Vous devez vous attendre à ce que votre adolescent soit en désaccord avec vous, parce qu'ils voient les choses d'une toute autre façon et est inexpérimentés. C'est bien pour vous faire votre point de vue, mais ne pas essayer de les forcer à accepter seulement ce que vous dites. Ils auront besoin de temps pour apprendre par eux-mêmes.